A visiter

Votre camping Slow Village à l’Ile de Ré

Située dans le golfe de Gascogne et sur les côtes aunisiennes, l’île de Ré est une destination de rêve pour aller en vacances. Si vous recherchez un camping pour vous héberger, n’hésitez pas à faire une réservation au slow village. Envie d’en apprendre un peu plus sur cet établissement ? Focus.

Découvrez des logements en pleine nature

Le Slow village camping sur l’île de Ré est un domaine boisé de 7 hectares en plein cœur de la nature. Il possède des hébergements respectueux de l’environnement. Vous y trouverez 77 cabanes de 25 m2 constituées d’une chambre et de mezzanine. Elles peuvent contenir jusqu’à 4 personnes. Il y a 41 cabanes de la gamme confort de 35 et 50 m2 pouvant accueillir 5 à 6 personnes. Selon la formule, vous avez accès à deux chambres ou une chambre plus deux mezzanines. 4 cabanes entièrement dédiées aux personnes à mobilités réduites et dotées de deux pièces sont disponibles.

Les logements du slow village sont décorés dans un style vintage. Vous avez accès à des chambres équipées puis munis de douche, de cuisine et des toilettes installées avec arrivée d’eau courante. Retrouvez-vous en club restreint sur votre terrasse pour prendre votre déjeuner ou pour dîner. Comptez entre 350 et 532 € la semaine pour la location de ces logements.

Des vacances les pieds dans l’eau

Le slow village camping sur l’île de Ré est situé au milieu du Val de Loire. Vous pouvez pratiquer des activités nautiques comme la pêche, yatching ou encore le canoé-kayak. Si vous n’avez pas envie de vous déplacer, l’espace aquatique de l’établissement est disponible pour tout type d’activités.

Profitez d’une baignade rafraîchissante dans les 700 m2 de bassin. Il est possible de vous étendre sur les transats situés sur la magnifique terrasse en bois jouxtant la piscine. Une pataugeoire est mise à disposition des enfants et l’établissement offre un toboggan aquatique pour effectuer des jeux de glissades. Pour les adultes souhaitant profiter du soleil de la Charente, ils peuvent faire usage du solarium.

Un bon moyen pour découvrir l’Île de Ré

Le Slow village camping sur l’île de Ré fait partie des campings du Maine et Loire bien situé. Son emplacement sur la carte permet la visite de certains lieux touristiques. Faites une expédition sur le célèbre fort boyard ou visitez l’aquarium de La Rochelle. Le zoo de la Palmyre quant à lui regorge de plus de 1 600 animaux qu’il convient de découvrir en famille. N’oubliez pas d’effectuer une randonnée pédestre dans le village portuaire de SaintMartin-de Ré. Pour des vacances complètes sur l’île consultez les avis des internautes. Le but est de dénicher dans ce village un restaurant et goûter aux spécialités rhétaises.